mardi 29 mai 2012

Deux paires d'OVNIs dans l'Ontario, Canada le 20 mai 2012

Deux paires d'OVNIs dans l'Ontario, Canada le 20 mai 2012

awesome-ufo-sighting-stouffville-ontario-canada-edt-5-20-12.jpg 
Ontario, Canada le 20 mai 2012

" Le 20 mai 2012, à Stouffville, Ontario, cinq d'entre nous étaient témoins de ce que nous avons ressenti comme la vision d'un UFO. Ce n'était certainement pas un avion, un hélicoptère, une comète, un météore, un asteroïde, des fusées, des feux d'artifice, un ballon, des avions de chasse ou toute autre chose que j'ai pu voir auparavant. Il n'y avait aucun bruit de moteurs - totalement silencieux.

Je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais je sais ce que n'était pas cela. Nous avons vu deux lumières rouges extrêmement lumineuses venir du nord par rapport à où nous vivons. Elles se sont déplacées à l'unisson, comme si attachées à quelque chose de plus grand, elles se sont dirigées vers le sud, ont tourné vers l'ouest, et ont disparu - juste comme quelqu'un qui a obscurci les lumières et puis les a éteintes.

Deux minutes plus tard cela (ou un ensemble différent des 2 lumières) est réapparu où le 1er ensemble était arrivé et a fait précisémment la même chose - ils volent vers le sud, puis à l'ouest, puis disparaissent brutalement.

Deux personnes supplémentaires dans notre voisinage ont vu précisemment la même chose - au total, 6 adultes et un enfant de 11 ans.

C'est la vidéo de la 2ème apparition. Ma date de l'horodateur de ma caméra indique le 20 mai 2012 20h38 PMEST. La seule chose que j'ai faite à la vidéo a été utilisation d'un logiciel pour enlever et lisser le bruit de fond. Vous décidez par vous-même ce que c'est. "


YH : Je pensais a des lâchés espacés de deux lanternes thaïlandaises mais les trajectoires et accélérations, changements de direction ne semblent pas convenir. De plus, qu'un autre lâché refasse exactement le même chemin qu'un autre est impossible... c'est donc très probalement manoeuvré ou téléguidé intelligemment.

SFH 05-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/