samedi 8 février 2014

OVNIs : Communications E.T. et enlèvement au Canada ?

OVNIs : Communications E.T. et enlèvement au Canada ?

Ufo com canada

Plusieurs incidents de communications OVNI à Vancouver

Une nouvelle vidéo postée sur YouTube le 23 Janvier, 2014, révèle des preuves que des communications ont comblé le fossé entre la conscience humaine et d'autres intelligences cosmiques. Une série de films d'objets mystérieux célestes enregistrée à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada, révèle comment ces entités semblent posséder un talent surnaturel pour se présenter au bon endroit, au bon moment, à chaque fois que les caméras tournent.

Capturées sur une période de cinq ans, les apparitions interactives lumineuses ont été enregistrées à l'aide de deux systèmes optiques différents, y compris une caméra numérique de série professionnelle utilisant un réseau redondant de triple capteurs.


Ci-dessus la vidéo " Un modèle de Communications avec des UFO " sur YouTube , mettant en vedette les faits saillants de cinq années d'observation locale du ciel et de documentation des contacts : " Un modèle de communications OVNI est évident dans le ciel de Vancouver, Colombie-Britannique, Canada. Des signaux bidirectionnels formant des ponts entre la terre et l'air évoquent des signes de contact psychiques qui se déroulent sur une période de plusieurs années. Deux instruments électroniques différents enregistrent le même phénomène répétitif, indiquant des lignes de communication ouvertes avec des intelligences avancées qui coopèrent dans le développement de la conscience humaine ".

communications intelligentes

Selon l'Encyclopaedia Britannica, la sémaphore est une méthode de communication visuelle utilisant des lumières ou des drapeaux à la fin du 18ème siècle, la France a utilisé des télescopes pour effectuer des observations de signaux entre des points de transmission fixes à longue distance.

La preuve semble indiquer que la sémaphore, un mode avéré de communications terrestres en utilisant des lumières et des télescopes, et la récente vidéo de Vancouver,  qui montre des lumières et de l'optique avec le téléobjectif, possèdent plus que quelques traits similaires.

Mais ces similitudes sont-elles apparentes seulement accidentellement dans la nature ou bien il y a quelque chose de plus ?

Les interactions de signaux révélés dans la vidéo semblent également montrer que les ovnis font des accusés de réception de transmission, comme ceux utilisés dans les réseaux de communication de données. De plus, la synchronisation des signaux est évidente dans ces cas où un ordre bien défini d'événements se produit après le commencement de la transmission du signal à partir du sol.

Pour plus de clarté, l'ordre de ces événements est représenté sur l'écran comme :

La Transmission des signaux
L'accusé de réception de la transmission

Est-ce la preuve d'une nouvelle tendance de communications séquentielles synchronisées entre les ovnis et les gens au sol ?

codage binaire

Les communications contemporaines de données numériques entre ordinateurs sur Internet utilisent  le codage binaire on / off pour transmettre des informations dans les chaînes des uns et de zéros. Un bref exposé sur l'évolution de codage binaire de l'histoire humaine cite son apparition dans les Védas Sanskrit, la logique de communication du philosophe allemand Gottfried Wilhelm von Leibniz et la logique booléenne du mathématicien anglais George Boole.

Les lecteurs qui souhaitent approfondir leur compréhension de la façon dont apparemment le sens des itérations on / off peut transmettre du sens entre les communicateurs, peuvent essayer d'utiliser ce traducteur gratuit en ligne pour décoder les chaînes suivantes de nombres écrits en binaire :

01010100 01101000 01100101 01110010 01100101 00100000 01101001 01110011 00100000 01101101 01101111 01110010 01100101 00100000 01110100 01101111 00100000 01101100 01101001 01100110 01100101 00100000 01110100 01101000 01100001 01101110 00100000 01110111 01101000 01100001 01110100 00100000 01110111 01100101 00100000 01101011 01101110 01101111 01110111 00101110

Qu'est-ce que le message dit ?

Le message très médiatisé de 1974 à Arecibo, transmis par des scientifiques professionnels dans l'espace, a fabriqué l'illusion populaire sur l'intérêt de la science dominante dans la communication avec les extraterrestres. 25 ans plus tard, il a été révélé par Cornell News comment cet événement a moins à voir avec une quelconque tentative sérieuse de comprendre les subtilités de la communication homme- ET, n'offrant à leur place qu'une exposition unilatérale brute des capacités de transmissions (humaines) de cette époque.

En ce qui concerne les communications, tout a été attribué à Arecibo en l'absence d'authenticité.

Examiner.com a déjà signalé comment « une preuve instrumentale plus valable pour un contact ET  a été publiée sur YouTube en 2012 que ce que SETI a produit au cours des 40 dernières années", un scénario qui échappe apparemment « aux scientifiques de l'équipe qui luttent pour paraître pertinents à une époque d'une très accessible, abordable vision nocturne numérique. "

Programme cosmique

Les quatre incidents de communications avec des OVNIs clairement illustrés à  Vancouver des années 2009, 2013 et 2014 décrits dans la vidéo ci-dessus dépassent la maxime latine en considérant le numéro trois.

Le destinataire de la Médaille Présidentielle de la liberté, Norman Mineta, a illustré sa propre méthodologie du plan de détection en citant la règle de trois à un certain nombre de reprises exprimée dans la maxime « omne trium perfectum " (en latin : " Tout ce qui vient en groupes de trois est complet " ) .

" Lorsque vous voyez une fois que quelque chose se produit, c'est un accident. Lorsque vous voyez deux fois la même chose se passer, c'est une tendance. Quand vous en voyez trois, c'est un plan ", dit l'ancien secrétaire au transport dans une entrevue à la caméra postée sur YouTube.

Pour plus de clarté, dans son témoignage devant la commission 911, Norman Mineta a déclaré ce qui suit :

M. Mineta : " Absolument. Et en termes de ce qui m'a motivé à faire atterrir tous les avions, lorsque vous voyez qu'une chose arrive, c'est un accident. Lorsque vous voyez deux fois la même chose se produire, c'est un modèle. Mais quand vous voyez trois fois la même chose se produire, il s'agit d'un programme. Et à ce moment-là, j'ai décidé de mettre tous les avions au sol. "

Avec une telle norme Mineta réitérée, cela peut être compris que les multiples incidents de communications OVNI à Vancouver ne le sont pas par hasard et pas simplement un modèle, mais sont en fait indicatifs des communications prévues, menant à l'épanouissement de la conscience humaine et l'intégration dans la civilisation moderne d'une plus grande société cosmique.

" Eh bien, quand un troisième est entré dans le Pentagone, c'est comme n'importe quoi d'autre. Si vous voyez une de ces choses, il s'agit d'un accident. Lorsque vous en voyez deux de la même chose, c'est un motif ou une tendance. Mais quand vous en avez trois - voir trois fois la même chose se produire, alors vous savez qu'il s'agit d'un programme ou d'un plan "...

Jon Kelly / SecretMessageTV - extrait http://www.examiner.com/article/ufo-communications-evident-vancouver-skies

Yves Herbo Traductions-Sciences-F-H, 07-02-2014



Possible enlèvement par des extraterrestres au Québec

Source : The Canadian

Traduction Française : Era pour Area51blog

Area51a

Un enlèvement extraterrestre aurait eu lieu à Sainte- Brigitte -de- Laval , Québec, à 22h34 le 23 Janvier 2014. Cette présumée abduction a été signalée au MUFON (Mutual Ufo Network).

John Lash a lié les activités d’enlèvements exotiques aux « archontes » qui seraient des  entités dimensionnelles inférieures  et régressives qui " enlèvent les âmes par le vol " comme indiqué dans metahistory.org .

" Il était environ 21h30. J’étais seule à la maison, je lisais un livre dans ma chambre. Mes enfants dormaient dans leur chambre à coucher au sous-sol. Les lumières étaient éteintes, sauf la lampe de lecture au dessus de ma tête.

J’étais concentrée sur mon livre lorsque j’ai vu quelque chose du coin de l’œil. J’ai immédiatement eu la chair de poule. En regardant j’ai vu qu’il n’y avait rien. J’ai donc continué ma lecture pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’un flash de lumière blanche illumine toute la pièce.  Puis j’ai vu trois sphères blanches de la taille d’un ballon de basket qui flottaient dans l’air à hauteur du plafond. Je ressentais de la terreur. Les sphères se déplaçaient de manière synchrone en  spirales autour de la pièce. Les sphères bourdonnaient. Les sphères illuminaient la pièce. Avec un claquement sec les sphères s’arrêtèrent de bouger et disparurent.

Mon cœur battait trop vite. J’ai regardé mon téléphone et il était 22 h 34. Rassurée je me dit que j’avais probablement rêvé de cette observation.

Je regardai instinctivement par la fenêtre. Ce que je vis me fit sentir complètement mal. Il y avait en tout deux êtres debout, qui me regardaient à travers la fenêtre.  Ils mesuraient environ 1 m 20, avaient de grosses têtes, de grands yeux noirs bridés, pas de nez, seules des narines. Ils m’ont regardé avec un regard mauvais. Je pouvais sentir leur colère envers moi. J’avais des sueurs froides. J’étais terrifiée. Tout à coup ils disparurent en une fraction de seconde. Je me suis sentie rassurée pendant une seconde jusqu’à ce que quelque chose de froid attrape mes jambes et mes bras en même temps. Je ne pouvais pas bouger ils me tenaient solidement. Je sentais quelque chose de froid à l’intérieur de mon crane, comme si quelqu’un touchait des parties de mon cerveau. C’était vraiment une expérience effrayante. Une sensation vraiment inconfortable. Tout devint noir et je perdis connaissance.

Je m’éveillai le lendemain matin à 9 heures 52 avec une terrible migraine. Quelque chose s’est passé la nuit dernière. Je ne serai jamais plus pareille. "

Yves Herbo-SFH-07-02-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/