mercredi 18 novembre 2015

Suspension provisoire des publications

Suspension provisoire des publications



Poignee de main coeur 1



Suspension provisoire des Publications et Mises à Jour. Pour cause de manque de moyens financiers et d'escroquerie immobilière, la newsletter a été arrêtée récemment et mes deux sites sont suspendus jusqu'à nouvel ordre en attente d'une solution viable. Désolé de cet inconvénient et merci aux rares personnes qui ont fait des dons pour aider à la continuité de ce travail de recherches, traductions et compilations de données en libre accès, pour la culture commune.


Yves Herbo, webmaster, auteur et écrivain, 16-11-2015

PS : Je vous remercie tous pour les commentaires sympas sur mon profil de facebook aussi. Le déménagement approche et je suis un peu trop isolé pour faire cartons et nettoyage ! Le temps passe trop vite aussi et je me suis blessé au pied histoire d'arranger les choses !

Mais ça avance. Par contre, je vais avoir besoin d'un petit mouvement de solidarité tant ici au Plessis-Robinson que dans l'Allier pour la manutention de meubles et cartons !
Que les Parisiens qui souhaitent aider bénévolement et par amitié et en profiter pour me rencontrer avant mon départ de la région viennent (2-4 personnes suffiraient en plus de ceux qui sont prévus) le samedi 19 décembre 2015 vers 9 H du matin au 1 Allée des marronniers (appeler quand vous arrivez pour le code d'entrée de la grille) 92350 Le Plessis-Robinson

Que les Bourbonnais ou Alliérins ou Elavérins qui souhaiteraient m'accueillir, m'aider bénévolement et me rencontrer viennent à partir de 15 H - 15 H 30 le même jour (19-12-2015) à HLM de l'Olive, Batiment C1, Rue des Touriers, 03290 Dompierre sur Besbre... dans les deux cas, vous pouvez appeler sur le portable donné sur mes sites internet : 06-62-61-10-53 si vous avez du mal à trouver. Merci d'avance à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience...