dimanche 26 février 2012

OVNIs Février 2012 - Suite 1

OVNIs Février 2012 - Suite 1

castelfecrier2.jpg
Photo prise à Castelar en Argentine le 02-02-2012 - 

Etonnant, mais les habitants d'une petite ville de Russie, à Chelyabinsk dans l'Oural, se sont plein aux autorités russes du manque de secours et de réponses en ce qui concerne les civilisations extra-terrestres : il y a quelques jours, le 3 février 2012, la ville a été survolé par un gros OVNI et a été filmé, vu par plusieurs personnes. Une télévision russe a été voir sur place le problème et a récupéré des vidéos :


De nouvelles vidéos récentes récupérées par les réseaux ufologues du monde entier, peu ou pas analysées pour l'instant :

A Aveley, dans l'Essex, Royaume Uni début février 2012 :



Commentaires du témoin : « Ceci a été pris il y a quelques jours avec mon téléphone portable, et ça a duré environ 5 minutes, la mémoire de mon téléphone a duré juste une minute, sinon sur la longueur ça aurait montré le vol plané hors de ma vue dans la direction de la Tamise vers Kent. L'UFO planait au-dessus d'un lotissement. Moi et mon amie étaient témoins de cet événement et il faisait peur à mon amie, je suis un peu plus ouvert sur l' « autre vie ». Je serais intéressé si n'importe qui d'autre a une photo et ce que ça pourrait bien être ? »

Le 5 février 2012 dans l'Estuaire de la Tamise, près de Londres, UK, un gros objet a été filmé (full 40x zoom) au-dessus ou à la surface de l'eau : bateau ou ? :


Ovni filmé à Seattle dans l'Etat de Washington le 6 février 2012 :


Yves Herbo 02-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/