mercredi 7 septembre 2011

Boutique

En attendant un article à venir sur des artefacts Equatoriens très étranges, je vous informe que la petite boutique présente dans ce blog (lien boutique ou plus bas dans la page) propose maintenant le moyen de paiement sécurisé Paypal pour vos commandes de mon roman "Je n'étais qu'un Androïde", dont je possède tous les droits, en association avec les Editions Baudelaire pour cette édition. Les frais de transports (Colissimo ou normal) sont inclus dans la facture finale avant validation, veillez à bien cocher vos options (emballage cadeau possible). Merci de votre attention et à bientôt ! Yves Herbo

Je n'étais qu'un Androide-couverture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/