mardi 18 novembre 2014

Remontées d'anciens articles disparus et rencontre âme sœur !

Remontées d'anciens articles disparus et rencontre âme sœur !

poignee-de-main-coeur.jpg

A la suite du changement de nom de votre site courant 2012 avec la location annuelle du Nom de Domaine, l'ancien nom de domaine gratuit et les articles liés, bien que toujours attachés au nouveau nom de domaine, finissent par ne plus être visibles du tout sur internet et les moteurs de recherche entre autres... De plus, l'éditeur (l'Hôte) de ce site a lui-même archivé un nombre conséquent de photos (un certain nombres de mégaoctets de photos font partie de cette location annuelle), et elles ne sont plus obligatoirement visibles non plus dans certains articles.

Dans la mesure où il s'agit de plusieurs dizaines d'articles et photos (ce site n'est pas très loin des 2000 articles en principe, en grande majorité écrits par le créateur du site), je commence dès aujourd'hui la republication de ces articles qui commencent donc vers mai 2011... ils n'ont d'ailleurs pas "vieilli" dans leur ensemble et sont toujours parfaitement d'actualité et en tout cas instructifs. Leur présentation n'est pas toujours la même que celle pratiquée récemment, je vais ajuster au mieux et aussi mettre à jour les tags et autres ajouts logiciels faits depuis...

Je ne pense pas que cela soit un inconvénient pour vous, même si certaines annonces sont bien sûr anciennes et connues, cela fera probablement découvrir certaines choses aux plus jeunes et, cette source ayant plus ou moins disparue d'internet depuis, cela rafraichira certaines mémoires pour les autres ! Il y aura bien sûr également toujours des articles d'actualités récentes et mes recherches de la vérité sur certains sujets continuent. J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel : si vous avez des idées ou sujet d'articles (sur les sujets pratiqués ici) que vous aimeriez voir abordé, n'hésitez pas à m'écrire...

Autre sujet qui n'a rien à voir avec tout ça mais qui me concerne plutôt personnellement, mais pourquoi ne pas me servir de mon propre média pour en parler ? :

Je suis célibataire depuis déjà quelques années, j'avais ma fille à charge assez longtemps mais celle-ci a fini par se trouver un mari, a s'assumer et partir. Je me retrouve donc seul dans un grand 4 pièces tout équipé, avec 1 chambre vide et le reste plutôt rempli... je suis encore jeune car je viens juste d'avoir 55 ans (et il paraît que l'on vit maintenant jusqu'à 100 ans sans problèmes (hum, ce n'est pas ce que je vois dans ma famille, seul mon père survit, et il passe autant de temps à l'hôpital que dehors, d'après ce qu'il me dit !...), donc, s'il se trouve une dame qui se sent également seule, qui est plutôt littéraire d'esprit, aimant lire et écrire, ou tout au moins ouverte sur le monde de l'esprit, curieuse de nature et aimant les mystères, amoureuses des vieilles pierres et de l'histoire ancienne, mais aussi les attraits de la fiction futuriste, de l'espace et de la robotique (je sais, je suis hors normes sur plusieurs sujets !), très ouverte question spiritualité mais anti-sectaire... je propose de faire connaissance et d'envisager avec elle, s'il n'y a pas de barrière infranchissable bien sûr, de rompre ensemble notre solitude et de collaborer dans une vie commune et la plus harmonieuse possible jusqu'à ce que nos pas nous emmènent dans un autre univers... ou dans une autre vie future sur cette même bonne vieille Terre !

Ayant déjà fait l'expérience d'une épouse plus âgée que moi, et bien qu'ayant très peu de réserves ou même d'arguments au niveau âge et même physique, mes préférences vont tout de même vers l'image d'une femme dans les mêmes âges ou plus jeune et que physiquement, je suis plutôt mince (voir maigre d'après mon docteur) et ne dépasse le mètre soixante dix qu'avec des chaussures (sans talons :) )...

Donc, si l'aventure tente une dame qui souhaiterait rompre avec une certaine solitude, je suis dans le même cas et prêt à écouter et discuter ! De plus, j'habite en banlieue sud proche de Paris, une banlieue considérée comme plutôt "cotée" et donc non concernée par ce que notre gouvernement nomme "égalité" (sic), à 5 mn de la gare RER de Robinson dans le 92, tout au haut d'une tour de 10 étages sur une colline et avec des vues magnifiques de l'Ile de France... Je suis un auteur public publié (et qui va encore être publié en fin d'année ou début 2015 par les éditions Edilivre), assez présent sur les réseaux sociaux... vous pouvez m'écrire en email sur yves.herbo@gmail.com et on peut discuter via Skype par exemple, pour une ou plusieurs rencontres...

Yves Herbo - 18-11-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne pas hésiter à commenter, donner votre avis, faire part de votre propre expérience... Ce site et une sauvegarde ancienne, à mettre à jour, du blog https://www.sciences-faits-histoires.com/